S'INVESTIR

SOUTENIR UN ENFANT

Avez-vous déjà rencontré une jeune veuve? Et bien, il y en a plus de 65 dans notre zone d’intervention. Elles ont des enfants et ont des difficultés à les élever en assurant leurs besoins les plus basiques tels que les vêtements, la nourriture et bien sûr l’éducation. Si vous le pouvez, apportez votre soutien à au moins l’un de ces enfants !

 

VOLONTARIAT

Si vous êtes intéressé par la perspective de faire du volontariat dans le domaine social et humanitaire, n'hésitez pas à nous rejoindre pour venir enseigner l’informatique, l’anglais ou le français à nos jeunes, ruraux et démunis.

SOUTENIR UNE ECOLE

PWC gère des écoles de soutien scolaire complémentaire dans différents villages depuis 18 ans. Cela aide beaucoup les enfants des zones rurales qui sont très pauvres et qui étudient dans les écoles publiques. Il s’agit de formations complémentaires pour élever leur niveau scolaire.

 

FAIRE UN DON

PWC a mis en place de nombreux services adaptés et axés sur l’élévation du niveau de vie des ruraux, des intouchables et des femmes qui vivent dans la pauvreté, en particulier les veuves, les jeunes veuves et les femmes répudiées. L’objectif est de sensibiliser et d’orientent les plus démunis et de les mener vers un emploi dans la société active. Vous êtes les bienvenus si vous souhaitez faire un don pour soutenir notre engagement.

 

​​Nous joindre :

+91 8940021962

Nous trouver : 

PEOPLE WELFARE CENTRE (PWC) 
N°5, R.C. STREETMARAKANAM & POST, TINDIVANAM TALUK.
VILLUPURAM DISTRICT, TAMILNADU. INDIA. PIN CODE-604303

GET INVOLVED

SPONSOR A CHILD

Have you come across a young widow ? Yes there are more than 65 of them in our servicing areas. Who have children and unable to bring them up with basic needs like dress, food and of course Education. If you are willing, please support at least one child .

 

VOLUNTEER

Are you interested to be a volunteer with social service minded, please come forward to teach computer training, English and French for our young  rural poor.

SPONSOR A SCHOOL

PWC has been running NFE schools in different villages for last 18 years . It is very much supportive for the rural children who are very poor and study in the public schools. It is a kind of special coaching class to uplift their education .

 

GIVE A DONATION

PWC has taken up many relevant and need based service for the up liftment of the rural poor, Dalit people and empowerment of women sector, especially for the widow, young widows and destitute women. The major areas of services are Education, to rural poor Dalit children, giving awareness and guiding to create employment opportunity among the widows, poor women, helping to disabled students and very poor semi orphan children for higher studies. You are most welcome to DONATE for our service .

 

​​Call us:

+91 8940021962

​Find us: 

PEOPLE WELFARE CENTRE (PWC) 
N°5, R.C. STREETMARAKANAM & POST, TINDIVANAM TALUK.
VILLUPURAM DISTRICT, TAMILNADU. INDIA. PIN CODE-604303